ISSUP Expert Days Webinar: Authentic Self-Care for Addiction Professionals

Tampa, États-Unis,
Name of Speaker

Joignez-vous à nous le 13 mars 2020 pour notre deuxième webinaire des Journées d’experts de l’ISSUP avec Cary Hopkins Eyles

Beaucoup d’entre nous sont attirés à travailler dans le domaine des troubles liés à la consommation d’alcool ou d’autres drogues en raison de notre histoire, de notre famille et de nos traits personnels, comme la compassion et l’empathie. Bien que ceux-ci peuvent être d’excellents atouts, ils peuvent aussi être préjudiciables pour nous personnellement. Dans ce webinaire, nous identifierons les traits sains et malsains, comment nous pouvons prendre soin de nous-mêmes, et à quoi ressemble l’autosoin authentique. L’auto-soin signifie prendre des mesures intentionnelles pour prendre soin de votre propre bien-être - dans tous les domaines. Qu’est-ce que cela signifie pour nous en tant qu’individus en particulier les professionnels dans le domaine des toxicomanies? Et pouvons-nous nous permettre les ressources nécessaires pour mener des soins réguliers?

Dans cette formation, nous identifierons nos défis personnels, nos déclencheurs et nos besoins afin de créer des plans d’autosoins authentiques ainsi que des obstacles à cette fin. Prendre soin de soi profitera à votre famille, à ceux avec qui vous travaillez, et bien sûr, vous!

Cary Hopkins Eyles, MA, CAP a travaillé dans le domaine des troubles de la consommation de substances depuis 18 ans. Elle est passionnée à aider les professionnels dans ce domaine à prendre soin d’eux-mêmes afin qu’ils puissent s’épanouir et aider ceux qui sont dans le besoin. Cary a travaillé dans le secteur des soins directs à but non lucratif aux États-Unis, a dirigé des programmes de traitement de la santé résidentielle, ambulatoire et de la justice pénale, et a formé et encadré d’autres professionnels de la toxicomanie. Elle est maintenant directrice adjointe du Consortium international des universités pour la réduction de la demande de drogues (ICUDDR) et soutient le développement de programmes d’études sur la toxicomanie partout dans le monde. Elle est formatrice mondiale dans le cadre du programme de traitement universel (UTC).

13 mars à 9 h HNE

Event Language

English

Partner Organisation
Tags (Keywords)

Add an Event: ISSUP members can add Events to the calendar – Sign in or become a member

ISSUP Expert Days Webinar: Authentic Self-Care for Addiction Professionals

Webinar, United States,

Join us on March 13th, 2020 for our second ISSUP Expert Days webinar with Cary Hopkins Eyles

Many of us are drawn to work in the field of substance use disorders due to our history, family, and personal traits, such as compassion and empathy. While these can be great assets, they can also be detrimental to us personally. In this webinar, we will identify healthy and unhealthy traits, how we can care for ourselves, and what authentic self-care looks like. Self-care means taking intentional actions to care for your own well-being – in all areas. What does that mean for us as individuals especially professionals in the addictions field? And can we afford the resources needed to conduct regular self-care? 
 
In this training, we will identify our personal challenges, triggers, and needs in order to create authentic self-care plans as well as barriers to doing so. Caring for yourself will benefit your family, those you work with, and of course, you!

Cary Hopkins Eyles, MA, CAP has worked in the field of substance use disorders for 18 years. She is passionate about helping professionals in this field to take care of themselves so they can thrive and help those in need. Cary has worked in direct care in non-profit in the U.S., has run Residential, Outpatient, and Criminal Justice treatment programs, and has trained and mentored other substance use professionals. She is now the Deputy Director for the International Consortium of Universities for Drug Demand Reduction (ICUDDR) and supports the development of addiction studies programs around the world. She is a global trainer in the Universal Treatment Curriculum (UTC).

March 13th at 9 am EST

Event Language

English

Partner Organisation
Tags (Keywords)